Devises:
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Politique de retour
Nous sommes absolument convaincus que vous profiterez d'un échange facile ou d'une expérience de retour! Renvoyez votre achat
La qualité de tous les articles est contrôlée et les défauts détectés avant leur expédition. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Vous devez envoyer des photos de l'article à notre boîte aux lettres. Le sujet de l'e-mail doit être nommé avec "Numéro de commande" afin que nous puissions vous donner une réponse rapide (merci beaucoup!).
Assurez-vous de demander l'autorisation de retour de marchandise dans les 7 jours suivant sa réception pour échange ou remboursement. Votre retour dans les délais des articles non portés, non lavés ou défectueux doit inclure l'emballage et les étiquettes du fournisseur et doit être dans le même état que lors de sa réception. Les retours endommagés, salis ou altérés ne peuvent être acceptés et vous seront renvoyés.
Si vous souhaitez retourner votre achat, nous sommes désolés que vous puissiez payer 50% du prix de l’article sous forme de frais de traitement et de réapprovisionnement pour les articles retournés. Les frais de retour sont également à la charge du client.
Emballez les marchandises en toute sécurité. Veuillez inclure les informations suivantes dans votre déclaration: nom de la facture, adresse; nom du destinataire, adresse; numéro de commande; raisons du retour.

Obtenez vos eefunds
Une fois que votre retour est reçu et inspecté par les centres de distribution, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 2 jours. Veuillez noter que, selon la société émettrice de votre carte de crédit, il peut s'écouler encore 2 à 10 jours ouvrables après l'application de votre crédit pour qu'il soit crédité sur votre compte.

Echangez votre achat
Les demandes d'échange doivent être effectuées dans les 7 jours suivant la réception de la commande.
Spécifiez l'élément d'échange et le nouveau modèle ou la nouvelle taille dans votre courrier électronique au centre de service à la clientèle. Les articles doivent être en état d'origine et non portés pour être acceptés comme retour.
La disponibilité de l'article de remplacement n'est pas garantie. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois le traitement de l'échange terminé.
Si vous souhaitez échanger votre achat, nous sommes désolés que vous puissiez payer 30% du prix de l'article (et non des prix réduits ou du prix de détail sur le marché) à titre de frais de traitement et de réapprovisionnement pour les articles retournés. Les frais d’expédition sont également à la charge du client.

Annuler votre commande
Si vous souhaitez annuler la commande de remboursement, veuillez nous contacter immédiatement. Les commandes annulées qui n'ont pas été expédiées seront remboursées avec une déduction de 10% du prix total de la / des commande (s) à titre de frais d'annulation, lesquels serviront à couvrir les frais administratifs et les frais de transaction liés à l'annulation de la ou des commandes.
Informations importantes
a) Nous nous sommes efforcés d'afficher le plus fidèlement possible les couleurs de nos produits qui apparaissent sur notre site. Toutefois, comme les écrans d’ordinateur varient, nous ne pouvons pas garantir que l’affichage de toutes les couleurs sur votre moniteur sera parfaitement exact.
b) Si vous souhaitez retourner ou échanger le ou les articles que vous avez commandés auprès de nous, vous devez les livrer par votre bureau de poste local. Nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus en transit. Une fois que votre retour a été reçu et traité, vous serez averti par email.
c) Nous n'acceptons pas le retour des articles en solde et en liquidation. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez échanger les articles dans une taille ou une couleur différente (uniquement pour le même style que vous avez acheté).
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre fidèle équipe du service à la clientèle sera toujours avec vous.
retour
basket adidas homme, nike air max thea beige, super star femme, air max femme, adidas zx 750
Copyright © 2018 www.arcelot.fr. All Rights Reserved